Villa Montesquieu ****

Une cuisine raffinée, moderne et créative.

Villa Montesquieu

HÔTEL • RESTAURANT • SPA ****


UNE CUISINE RAFFINEE, MODERNE ET CREATIVE.

Le chef, Ludovic Davouze

Après avoir étudié la cuisine au lycée Emile Peytavin (Mende, Lozère), le chef intègre la brigade alors étoilée et dirigée par le chef Gilles Dauteuil au vieux Castillon pendant trois ans.

Suite à cette expérience il prend la direction du pays basque, plus précisément de Biarritz et fait ses armes aux côtés du chef de l’hôtel du Palais Jean Marie Gaultier (Meilleur Ouvrier de France 1991).

Puis avec les chefs Andrée Rosier (Meilleure Ouvrier de France 2007) et Stéphane Rosier son mari au sein de leur restaurant « Les Rosiers », là encore à Biarritz, il y occupe sa première place de second et apprend le métier pendant 8 ans.

Fort de ces expériences, le chef décide de se rapprocher de sa Lozère natale et travaille alors pour son ancien sous-chef au vieux Castillon, Bernard Roth.

Suite au départ de ce dernier de la Villa Montesquieu, Ludovic Davouze s’installe donc à 38 ans au poste de chef de cuisine.

Il prône une cuisine locale et basée sur les produits de saison afin de valoriser les produits et les producteurs dans le but de prendre du plaisir et de le transmettre aux clients à travers ses créations.

Venez découvrir nos menus :

Le Menu du marché (uniquement le midi du Mercredi au Samedi, sauf Dimanche et jours fériés).

« La carte du restaurant est déclinée en plusieurs menus allant de 42 à 95 euros ».

Pour votre plus grand plaisir, le chef ne travaille que des produits frais. Il vous propose un choix de pains (Olives, céréales ect…) confectionnés par ses soins. Un vrai délice !!!

 

Informations :

HÔTEL • RESTAURANT • SPA ****

Coordonnées :
Villa Montesquieu
Rue Montesquieu – 30290 LAUDUN
Tél. +33 (0)4 66 90 55 31

Le restaurant en images

Partagez