L’Albiousse

Une adresse privilegiée au coeur d’Uzès

L’Albiousse

Hôtel particulier et haut de gamme en Provence Occitane


L’hôtel particulier d’Albiousse (XVIe siècle), au coeur de la cité ducale d’Uzès, vous ouvre ses portes pour une escale de charme. Le savant équilibre entre l’élégance d’une époque et le confort contemporain en fait une adresse privilégiée.

Bâti entre le XVIe et le XVIIIe siècle, l’hôtel particulier de la famille d’Albiousse est devenu une retraite discrète et raffinée pour tous celles et ceux qui désirent rompre avec le rythme et le stress du quotidien.

Ses cinq chambres mêlent subtilement élégance d’époque et confort contemporain, reflétant l’esprit d’une demeure de style et de charme.

L’Albiousse préserve un art de vivre, exigeant, dans un cadre d’une grande élégance.

Harmonie du décor, discrétion du service

Le plaisir de chaque instant repose sur une approche différente du luxe. L’harmonie du décor, la qualité de la rencontre et la discrétion du service sont réunies ici pour créer un lieu à part.

Ouvert sur la cour, la salle à manger voûtée prolonge cet espace à l’abri du soleil. Ses moulures anciennes donnent le ton au salon où seul le lustre, dissimulant une gaine de ventilation, semble se rebeller au surplomb de la table basse.

Un escalier de pierre imposant conduit aux différents étages. Là de hautes portes Louis XIII ou des passages dérobés garantissent l’intimité des chambres. Lire l’article: L’albiousse

Informations :
L’Albiousse
Cinq chambres
Coordonnées :

L’Albiousse

17, rue du docteur Blanchard  –  Uzès 30700

Tél. : +33 (0)4 66 59 15 74

Email : envoyez un email

L’hôtel en images

Crédit photos : Squils

Partagez