Le Domaine des Andéols

Bien être & Relaxation

DOMAINE DES ANDEOLS

Bien être & Relaxation


Au cœur du Luberon, perché sur une colline cerclée d’oliviers et de champs de lavande, s’élève le Domaine des Andéols, authentique maison de famille, calme, luxueuse.

Le Domaine des Andéols c’est d’abord la passion pour cette région aux odeurs, aux teintes, aux nuances illimitées. C’est le Domaine extraordinaire composé de neuf maisons calmes, indépendantes, modernes, belles et chaleureuses. Chacune d’elles est unique et allie originalité, charme et confort, écrin d’une incroyable collection d’objets rares et insolites.

Chassez le naturel, il revient au galop » affirme le dicton populaire. Jamais nous ne chassons le naturel. Bien au contraire, nous le préservons. Le naturel, c’est-à-dire l’authenticité, la simplicité, l’évidence. Avec, pour les accompagner, le raffinement, l’élégance, l’exclusif.

Privilégier les moments de rencontre, favoriser le retour aux sources, être attentifs aux souhaits et désirs de nos hôtes, créer des instants de rêve, hors le temps et hors du monde, tel est notre engagement, telle est notre ambition.

Ici, dans l’étreinte de la nature, le temps ralentit pour ramper. Ici, au bord de la piscine, une nouvelle perspective émerge.

Tranquillité. Un sentiment de calme. Un bain rajeunissant au milieu d’un jardin secret. Au Domaine des Andeols, le corps est sacré. Nous avons créé un espace pour les soins personnels et la pratique réparatrice, où les invités peuvent venir se détendre et se détendre ; un espace sacré où le calme et la tranquillité abondent ; c’est un endroit pour détoxifier le corps et rafraîchir l’esprit. Avec en toile de fond des pinèdes et un ciel bleu pâle, au bord de la piscine du Domaine Des Andeols, les pressions de la journée s’estompent.

Cliquez ici : pour voir une grande table en Provence

Informations :
Domaine des Andéols
Au cœur du Luberon
Coordonnées :
Les Andéols 84 490 Saint Saturnin les Apt

Tel : +33 (0)4 90 75 50 63
Email : envoyez un email

L’hôtel en images

Partagez