Chez Bob on cultive l’authentique.

Dans ce paysage farouche, d'Arles

Chez Bob on cultive l’authentique.

Dans ce paysage farouche, à Arles


Dans ce paysage farouche, chez Bob, l’accueil est chaleureux et la cuisine talentueuse. Le restaurant a été créé en 1971 par Robert Boyer. Haut lieu de rendez-vous de la résistance, puisque Bob en faisait partie avec Churchill, Jean Nohain, le docteur Morel…

Tout commence avec la rencontre en 1982 de Jean-Guy et Bob. Il lui demande de venir lui donner un coup de main. « Notre objectif, dit Jean-Guy, est de continuer… rester fidèle, et développer le restaurant comme Bob le souhaitait ». Nous sommes devenus une institution, puisque beaucoup d’artistes et célébrités se donnent rendez-vous « chez Bob ».

Nous sommes le dernier restaurant en Camargue à rester dans cette ambiance, oú amitié, rencontres, et joie

de vivre font bon ménage. Oui ! tous les souvenirs sont accrochés aux poutres et aux murs.

Côté cuisine: Côte de taureau, confit de canard rôti, quasi d’agneau au gingembre, tout est fait pour que vous puissiez passer un très bon moment. « Souvent le dimanche, les gens viennent déjeuner et ils repartent à 21h ». Il ajoute qu’il fait venir régulièrement des musiciens avec une préférence pour le jazz, le blues et le flamenco.

Un client nous confie : « Je ne peux pas me trouver en Camargue, sans venir chez Bob y passer des moments de bonheur et d’amitié » avec nos amis Ninou et Ninette.

Informations :

Restaurant chez Bob à Arles

Coordonnées :

Mas Antonelle le petit, 13200 Arles

Tél : +33 (0)4 90 97 00 29

Le restaurant en images

Partagez